Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre blog !!!
Le concept vient du fait que même à l'autre bout de la planète, les deux pieds dans le sable ou sur le sommet d'une montagne, Montréal me manquait.
Le but ultime de ce blog est donc de créer un endroit virtuel où les internautes pourront partager leurs coups de coeur de Montréal
Émilia et moi-même attendons donc vos suggestions des bars, restaurants, boutiques, parcs, musées, artistes, etc. afin de faire découvrir Montréal dans toute sa diversité et sa splendeur !
Visitez nos différentes rubriques et n'hésitez pas à ajouter vos commentaires aux suggestions déjà présentes !
Marie-Christine et Émilia
Si vous devez étudier un samedi soir et que vous désirez le faire dans une ambiance agréable, allez le faire au Café Lézard. Ce magnifique petit endroit est très accueillant et il est très facile d'y garder le nez dans ses livres, même si Vincent Vallière vient souvent faire son tour (je suis trop une fan) ! Alors si comme moi vous avez une semaine folle d'examens qui arrive, venez au Café Lézard, situé sur la rue Masson au coin de la neuvième avenue, dans le quartier Rosemont.
Alors peut-être à la prochaine !
Val
Commentaires :
mariekik |
J'approuve !
Oui c'est vrai, j'avais bien apprécié lorsque j'y avais été. Dommage que ce ne soit pas plus prêt de chez moi ou d'un métro. J'avais même laissé un commentaire sur le blog des filles de Café Branché pour le suggérer. Voici ce que j'avais écrit:
"En fait c'est un bistro plus qu'un café. Dès l'entrée, nos yeux se posent sur un divan... LE DIVAN ! Rouge, en velours, comme ceux d'il y a longtemps, plus beau que confortable. En fait, je me demande ce que j'aime le mieux entre le divan ou bien la café qu'on y sert ! Chanteuse française en bruit de fond, Vincent Vallières sur le banc d'à côté, petite serveuse un peu grano, un peu fuckée mais oh que sympatique..." Voilà ! Double vote pour le café Lézard ! D'ailleurs, vu le style de l'endroit, j'ai pensé pendant un bon bout de temps que ça s'appellait le café des Arts... Marie-Christine |
à 18:18